Mise à niveau vers Embarcadero Prism XE2 et obtention des mises à jour

By: Masahiro Arai

Abstract: Informations sur les mises à jour et les mises à niveau auxquelles vous êtes éligible et comment les obtenir.

Le processus de mise à jour et de mise à niveau pour Embarcadero Prism XE2 est quelque peu différent de celui de nos autres produits. L'achat de Embarcadero Prism XE2 (ou Delphi Prism XE) séparément inclut un accès aux mises à jour, aux mises à niveau des nouvelles fonctionnalités et des versions majeures pour une année. Quand vous achetez Prism en tant que partie de RAD Studio, la maintenance est facultative.

Voici quelques informations sur les mises à jour et les mises à niveau auxquelles vous êtes éligible et comment les obtenir.

    Si vous avez Delphi Prism XE (séparément)

  • Les utilisateurs avec un contrat de maintenance en cours ont reçu une notification par email dès la disponibilité de Embarcadero Prism XE2. Cette notification inclut des informations sur l'obtention d'une licence et le téléchargement de la nouvelle version sur le portail de maintenance. Si vous n'avez pas reçu l'email ou s'il est introuvable, contactez notre équipe de support sur http://www.embarcadero.com/support pour obtenir de l'assistance.
  • Les utilisateurs dont le contrat de maintenance a récemment expiré doivent contacter leur représentant commercial Embarcadero à propos du renouvellement et du rétablissement de leur maintenance afin qu'ils puissent obtenir la nouvelle version.
  • Les utilisateurs dont la maintenance a expiré depuis un certain temps peuvent obtenir Embarcadero Prism XE2 en achetant une nouvelle licence.

    Si vous avez RAD Studio XE incluant Delphi Prism XE

  • Les utilisateurs ayant un contrat de maintenance en cours ont reçu une notification par email dès la disponibilité de RAD Studio XE2 (incluant Embarcadero Prism XE2). Cette notification inclut des informations sur l'obtention d'une licence et le téléchargement de la nouvelle version sur le portail de maintenance. Si vous n'avez pas reçu l'email ou s'il est introuvable, contactez notre équipe de support sur http://www.embarcadero.com/support pour obtenir de l'assistance.
  • Les utilisateurs dont le contrat de maintenance a récemment expiré doivent contacter leur représentant commercial Embarcadero à propos du renouvellement et du rétablissement de leur maintenance afin qu'ils puissent obtenir la nouvelle version.
  • Les utilisateurs dont la maintenance RAD Studio a expiré depuis un certain temps ou ne disposant pas d'un contrat de maintenance peuvent obtenir Embarcadero Prism XE2 en achetant une mise à niveau RAD Studio XE2 (disponible dans les magasins Embarcadero en ligne, et auprès de l'équipe commerciale et des partenaires).

    Si vous avez Embarcadero Prism XE2

  • Les utilisateurs ayant un contrat de maintenance en cours peuvent obtenir les mises à jour relatives aux nouvelles fonctionnalités et aux corrections de bogues pour Embarcadero Prism XE2 depuis la page de téléchargement des utilisateurs Prism enregistrés, sur http://downloads/embarcadero.com/reg/prism.
  • Les utilisateurs sans contrat de maintenance en cours peuvent obtenir les mises à jour relatives aux corrections de bogues pour Embarcadero Prism XE2 depuis la page de téléchargement des utilisateurs Prism enregistrés, sur http://downloads/embarcadero.com/reg/prism. Les utilisateurs sans contrat de maintenance ne sont pas éligibles pour les mises à jour incluant les nouvelles fonctionnalités.

    Si vous avez RAD Studio XE2 incluant Embarcadero Prism XE2

  • Les utilisateurs ayant un contrat de maintenance RAD Studio en cours peuvent obtenir les mises à jour relatives aux nouvelles fonctionnalités et aux corrections de bogues pour Embarcadero Prism XE2 depuis la page de téléchargement des utilisateurs RAD Studio enregistrés, sur http://downloads/embarcadero.com/reg/rad_studio.
  • Les utilisateurs sans contrat de maintenance en cours peuvent obtenir les mises à jour relatives aux corrections de bogues pour Embarcadero Prism XE2 et les autres outils RAD Studio depuis la page de téléchargement des utilisateurs RAD Studio enregistrés, sur http://downloads/embarcadero.com/reg/rad_studio. Les utilisateurs sans contrat de maintenance ne sont pas éligibles pour les mises à jour incluant les nouvelles fonctionnalités.

Server Response from: ETNASC04