Comment intégrer l'aide des produits tiers dans l'aide de RAD Studio.

By: Masahiro Arai

Abstract: Comment intégrer l'aide des produits tiers dans l'aide de RAD Studio.

Vous pouvez intégrer votre aide dans l'aide de RAD Studio en utilisant la fonctionnalité de plug-in du système Microsoft Help2 et l'utilitaire H2Reg de "The Helpware Group". Votre aide sera présentée sous l'espace de nommage RAD Studio et l'EDI la traitera en tant que partie du système d'aide de RAD Studio.

Si vous ne possédez pas l'outil d'inscription H2Reg, vous pouvez utiliser celui qui est installé avec RAD Studio. Important : vous ne pouvez pas redistribuer H2Reg avec votre propre produit. Achetez votre propre licence sur le site The Helpware Group.

  1. Créez votre projet d'aide.
  2. Accédez à votre gestionnaire de tâches et arrêtez DExplore.exe. Vous ne pouvez pas modifier l'inscription d'un espace de nommage avec DExplore.exe en cours d'exécution.
  3. Modifiez votre fichier h2reg.ini pour ajouter les informations d'intégration de votre espace de nommage dans l'espace de nommage de RAD Studio, borland.bds5. Par exemple, si votre espace de nommage est appelé Foo, ajoutez alors la ligne suivante dans la section [Reg_Plugin] de votre fichier h2reg.ini :
    borland.bds5|_DEFAULT|Foo|_DEFAULT|COL_Master.HxA
  4. Ajoutez la même ligne dans la section [UnReg_Plugin].
  5. Enregistrez votre fichier h2reg.ini.
  6. Recensez votre aide dans son propre espace de nommage. Reportez-vous aux instructions H2Reg. Ce processus intègre également votre aide dans l'aide de RAD Studio.
  7. Démarrez l'aide de RAD Studio. Votre aide devrait être à présent disponible.

Lorsque vous appliquerez les prochaines mises à jour de l'aide de RAD Studio, l'aide des produits tiers ne sera pas affectée.

Si vous désinstallez l'aide de RAD Studio, l'aide des produits tiers intégrée sera également désinstallée.

Server Response from: ETNASC04