Informations importantes de mise à jour de RAD Studio

By: Masahiro Arai

Abstract: Cette mise à jour de logiciel est fournie aux utilisateurs licenciés de Delphi® 2007 pour Win32® et C++Builder® 2007. L'installation et l'utilisation sont régies par le contrat de licence de ces produits.

Informations spéciales concernant la Mise à jour Décembre 2007 de Delphi 2007 pour Win32 et C++ Builder 2007. Cette mise à jour de logiciel est fournie aux utilisateurs licenciés de Delphi® 2007 pour Win32® et C++Builder® 2007. L'installation et l'utilisation sont régies par le contrat de licence de ces produits.

Cette mise à jour s'applique aux :

  • Editions Professionnel et Entreprise de Delphi 2007 pour Win32
  • Editions Professionnel et Entreprise de C++Builder 2007

Cette mise à jour réalisera les étapes suivantes :

  • Désinstallation de la version précédente du produit
  • Téléchargement des fichiers zip (entre 400 et 700 Mo) nécessaires à l'installation de votre produit, puis extraction de ces fichiers
  • Exécution de l'installation de la nouvelle version du produit.

Ce processus de mise à niveau peut donc prendre environ deux heures. La machine doit être connectée à internet durant tout ce temps. Les informations de registre ne seront pas supprimées. Ainsi, les composants tiers seront toujours disponibles après la mise à niveau.

Lorsque la mise à niveau est terminée, la version du produit affichée dans la fenêtre "Aide->A propos de" est 2804.9245.

L'installation de Rave Reports est une option d'installation. Si vous aviez préalablement installé Rave Reports, vous devez installer le nouveau Rave Reports qui sera compatible avec cette version du produit.

    Mise à niveau via le mécanisme de mise à niveau automatique

Si vous avez installé Delphi 2007 pour Win32 ou C++Builder 2007 et sélectionné l'option de vérification automatique des mises à jour, vous serez notifié automatiquement de la disponibilité de la Mise à jour Décembre 2007 (December 2007 Update) pour le téléchargement. Cliquez sur la notification et suivez les instructions pour télécharger et installer la mise à jour.

Pour de plus amples informations sur l'utilisation du mécanisme de mise à jour automatique, voir http://dn.codegear.com/article/36611.

    Vérification manuelle des mises à jour

Si vous ne recevez pas de notification automatique sur la Mise à jour, vous pouvez rechercher manuellement l'existence de mises à jour :

  • Sélectionnez Démarrer | Tous les programmes | CodeGear RAD Studio | Vérifier les mises à jour.
  • Dans la liste des mises à jour disponibles, sélectionnez la Mise à jour Décembre 2007 (December 2007 Update).

    Téléchargement à partir de la page Web des utilisateurs enregistrés

La Mise à jour Décembre 2007 (December 2007 Update) est aussi disponible pour le téléchargement à partir des pages de téléchargement des utilisateurs Delphi et C++Builder enregistrés aux adresses http://www.codegear.com/downloads/regusers/delphi et http://www.codegear.com/downloads/regusers/cppbuilder.

Téléchargez setup.exe sur votre ordinateur et exécutez setup.exe /upgrade pour installer la mise à jour.

Remarque : Evitez d'arrêter l'installation de la mise à jour Décembre 2007 en cours. Si vous arrêtez le processus d'installation avant qu'il ne soit terminé, la notification automatique de la Mise à jour Décembre 2007 peut ne plus fonctionner. Dans ce cas, vous pouvez télécharger le fichier Setup.exe à partir de la page Web des utilisateurs enregistrés.

Copyright © 2007 CodeGear. Tous droits réservés.

Server Response from: ETNASC03