Notes de mise à jour de Delphi 2007 pour Win32 et C++Builder 2007 Update 2

By: Masahiro Arai

Abstract: Cette mise à jour de logiciel est fournie aux utilisateurs licenciés de Delphi® 2007 pour Win32® et C++Builder® 2007. L'installation et l'utilisation sont régies par le contrat de licence de ces produits.

Cette mise à jour s'applique aux :

  • Editions Professionnel et Entreprise de Delphi 2007 pour Win32 avec Update 1 (Mise à jour 1)
  • Editions Professionnel et Entreprise de C++Builder 2007

    Instructions spéciales pour les utilisateurs n'ayant pas sauvegardé leur cache d'installation

REMARQUE : Comme l'avait prévenu l'installation initiale, n'essayez pas d'installer ce patch si vous aviez choisi de ne pas stocker les informations d'installation durant l'installation initiale. Dans ce cas, vous devez réinstaller votre produit (Delphi 2007 pour Win32 ou C++Builder 2007) et laisser le cache sur la machine.

Si vous êtes l'un de ces utilisateurs, l'installation de Update 2 (Mise à jour 2) ne fonctionnera pas. Si vous tentez d'effectuer l'installation, celle-ci vous demandera en permanence l'emplacement de votre cache, et comme vous ne l'avez pas, vous ne pourrez pas continuer.

Pour installer ce patch, vous devez effectuer les opérations suivantes :

  1. Désinstallez Delphi (ou C++Builder 2007)
  2. Réinstallez, en indiquant à l'installateur de conserver les informations de votre cache
  3. Appliquez ce patch.

Le patch ne peut pas s'installer sans les informations d'installation en cache. Elles doivent ainsi être présentes pour que l'installation fonctionne.

    Problèmes résolus

Numéro de bug RAID

Numéro QC

Description

248964

Lors de l'utilisation de la disposition désancrée classique avec le concepteur VCL flottant, la fenêtre de conception n'était pas réduite quand l'EDI l'était.

251364

47113

Le compilateur détruisait le pointeur de pile quand -O1 ou -O2 était utilisé. Le compilateur ajoutait aussi du code inutile qui rendait le code optimisé plus lent et plus important que le code non optimisé.

251521

47133

Avec un composant Delphi ayant plusieurs champs TRect private, le compilateur C++ avait un problème de correspondance des adresses offset des structures TRect.

251269

46727

Des erreurs fréquentes "option de redéfinition de projet incorrecte" se produisaient, ce qui empêchait la compilation du projet sans redémarrer C++Builder.

251407

48640

Quand les options CodeGuard étaient activées pour les configurations de construction, chaque configuration était liée avec cg32.lib et ne pouvait pas être désactivée.

251409

L'achèvement de code a échoué dans des fichiers en-tête qui n'étaient pas spécifiquement liés à une unité C++.

251410

Quand l'achèvement de code a échoué pour un fichier en-tête, plusieurs messages "Impossible d'ouvrir le fichier d'entrée" apparaissaient dans l'onglet Construction.

250742

46255

Le compilateur C++ renvoyait l'erreur C1038 "Internal back end error".

251908

La vérification des dépendances était lente avec des .objs volumineux.

    Instructions d'installation

Mise à niveau via le mécanisme de mise à niveau automatique

Si vous avez installé Delphi 2007 pour Win32 Update 1 ou C++Builder 2007 et sélectionné l'option de vérification automatique des mises à jour, vous serez notifié automatiquement de la disponibilité de la Mise à jour 2 (Update 2) pour le téléchargement. Cliquez sur la notification et suivez les instructions pour télécharger et installer la mise à jour.

Pour de plus amples informations sur l'utilisation du mécanisme de mise à jour automatique, voir http://dn.codegear.com/article/36611.

    Vérification manuelle des mises à jour

Si vous ne recevez pas de notification automatique sur la Mise à jour, vous pouvez rechercher manuellement l'existence de mises à jour :

  • Sélectionnez Démarrer | Tous les programmes | CodeGear RAD Studio | Vérifier les mises à jour.
  • Dans la liste des mises à jour disponibles, sélectionnez Update 2 (Mise à jour 2).

    Téléchargement à partir de la page Web des utilisateurs enregistrés

La Mise à jour 2 (Update 2) est aussi disponible pour le téléchargement à partir des pages de téléchargement des utilisateurs Delphi et C++Builder enregistrés aux adresses http://www.codegear.com/downloads/regusers/delphi et http://www.codegear.com/downloads/regusers/cppbuilder.

Téléchargez setup.exe sur votre ordinateur et exécutez-le pour installer la mise à jour.

Remarque : A cause de l'enregistrement et du désenregistrement MSI, ce processus de mise à jour peut prendre plus de vingt minutes. Evitez d'arrêter l'installation de la mise à jour en cours. Si vous arrêtez le processus d'installation après que les fichiers aient été désenregistrés, vous devrez réinstaller le produit complet.

Copyright © 2007 CodeGear. Tous droits réservés.

Server Response from: ETNASC04